24 janvier 2010 : je fais ce que je veux, d'abord.


En janvier, la fin de l’année est bien loin, sauf si c’est la précédente. (dicton con)
Cette semaine est une double semaine, puisque dimanche dernier, il n’y a pas eu de mise à jour. Et la semaine prochaine, ce sera pareil… Il vous reste donc quinze jours pour participer au TOP 5. Pour l’instant, c’est… ah mais non, je ne vous dis rien, ça pourrait vous influencer.
Et dans quinze jours, il y aura aussi le bilan de l’année…

Mais parlons d’aujourd’hui. Aujourd’hui, coup de chapeau général à … Benj@, qui l’a bien mérité. Mais si, Benj@, ne rougis pas, on parle de toi, on raconte ta vie, tes rencontres, ton penchant pour l’alcool, tes oreilles décollées… ah non, ça c’est Gainsbourg, c’est un beau film, à voir. Pour en revenir à Benj@, elle existe vraiment, quoiqu’en pensent certains… La preuve, elle n’est plus première… elle est donc humaine, finalement.

A part Gainsbourg, il y a la merditude des choses, un beau film aussi, et Bright star. Ces deux-là, ce sont un peu les opposés, la misère face à la beauté. Mais à voir tous les deux.
Pour le reste, et même Invictus, le dernier Clint Eastwood qui s’est mis au rugby, vous pouvez continuer à faire autre chose qu’aller au cinéma…

Et il y a un commentaire sur Inglourious basterds, à lire absolument…

Sinon, on m’a dit qu’il fallait que j’arrête avec les dictons, que je fasse des énigmes plus faciles, que lorsqu’il n’y a pas de mise à jour le dimanche il serait bien de savoir quand même quels films on peut aller voir, que je devrais changer la photo de mon crâne sur le lien vers la page des jeux (c’est PAS mon crâne !), que la musique obligatoire sur le site c’est embêtant, que c’est pas normal que Benj@ soit si forte et connaisse toutes les réponses (on a même fait des allusions incroyables !), que la bande annonce du film ne fonctionne pas si on n’a pas quicktime, que je devrais dire sur la page de l’auteur du site que je suis célibataire,… Vous savez quoi ? cémoikidéssid’, d’abord. Et donc, je ne changerai rien. Non mais !

Bises quand même, je vous aime bien aussi quand vous râlez.

al1