27 décembre : Benj@, respect !


Voilà, l’année se termine, et nous avons notre gagnante des jeux, elle est phénoménale, elle a la rapidité de l’aigle et l’intelligence du coyote, c’est Benj@, l’unique, l’incroyable.


Vous avez certainement vu Avatar, je ne m’étendrai donc pas sur cette daube (non, pas daube, faut pas exagérer, juste le scénario qui ne vaut pas un clou)… Par contre, je suis sûr que vous avez loupé le petit bijou qu’est Yuki & Nina. Petit bijou, oui, oui. Je vous assure.


Le reste, il y a de la quantité, par contre pour la qualité il faudra sans doute attendre l’année prochaine…


Et comme je l’avais évoqué dernièrement, je vous fais part du dernier coup de cœur, c’est une soprano, Natalie Dessay, hyyyyper connue (comme dirait quelqu’un ;-) ), mais moi non, je ne connaissais pas, et là je ne vous dis pas le choc…
Voilà, si vous avez échappé à la neige, au verglas, aux retards de train, à la dinde aux marrons, au caleçon à fleurs offert par votre belle-sœur, aux histoires "à s’tap’" de l’oncle Alphonse, aux courses de dernière minute, et bien bravo, et à l’année prochaine pour d’autres films, chroniques, coups de cœur, jeux…
al 1