8 novembre : Grrrrrr...


Grrrrr, deux films vus et deux déceptions… De quoi, de quoi ? Et bien, z’avez qu’à aller voir…

Et puis, autre grrrrr, vous avez certainement vu ça à la télé (je l’ai pas, c’te saloperie de télé, mais j’imagine), l’autre corrézien qui est venu faire le grand beau à la foire aux livres de Brive, avec comme meilleur ami le p’tit machin qui roule et qui n’amasse pas mousse. Super-menteur acclamé et salué comme un sage patriarche ! Les gens ont la mémoire courte, ou quoi ?

Du coup, je n’y suis pas allé, à la foire aux livres, une file d’attente énorme et je ne sais même pas su s’il y avait des écrivains, des vrais, pas des menteurs ou assimilés qui signent la bafouille d’un gars payé pour écrire leurs pseudo-souvenirs.
Vous êtes allés voir MJ, le chanteur-danseur-du-siècle qui m’émeut autant qu’une fourchette en plastique. C’est bien, mais ne m’énervez pas non plus avec ce type, pourquoi n’est-il pas allé en prison, lui, comme Polanski ?

Je préfère finalement oublier Chichi ainsi que le plus petit des Jackson, et rêver à Edda Moser. Pourquoi Edda Moser ? Parce que. C’est comme ça. Au moins, ça me calme.
Et si vous confondez Edda Moser avec Francesco Moser, je ne vous parle plus. Merde alors !

Bises à tout le monde et encore plus à mon AG.
al1

PS : Comment ça, il est tard pour envoyer la newsletter ? Comment ça j’ai école demain ? Grrrr
PS 2 : L’énigme de la semaine, c’est une spéciale rapidité…