1er mars : Séraphine écrase Mesrine


Côôôômmment !!! pas un mot sur le dernier Clint avec Clint ? Eh bien non, pas encore. J’ai reçu un commentaire, mais je ne vous le livrerai que lorsque je l’aurai vu… Et là, cette semaine, à Brive, on a fait fort question rugby (pauv’ stade français ! Faisait trop chaud, peut-être ?) mais pas vraiment question cinéma. Gran Torino passe au gros cinéma, mais en VF. Et entendre Clint Eastwood parler français avec une voix qui n’est pas la sienne, non, je ne peux pas. Et dans le ciné art et essai, pas de Clint. Par contre on a le droit à Bellamy dans les deux…
La semaine prochaine, je viens à Paris, je vais me rattraper ! Et vous allez pouvoir respirer, question jeux ciné à la noix… rien de nouveau avant dimanche prochain !
Sinon, j’ai changé la musique, réparé quelques petits bugs, mis un joli fond Séraphine pour le quoi de neuf. Tiens, Séraphine, ça me fait tout de même plaisir qu’elle ait enfoncé le Mesrine aux derniers Césars.
Quoique. En fait, les Césars, fondamentalement, je m’en fous un peu. D’ailleurs, je ne les ai pas vus. C’était bien ? Eh non, je n’ai pas vu non plus la femme de Michel Berger (blague profondément éculée) qui passait sur une autre chaîne au même moment. La télé est dans le placard, elle y est bien. Ce soir-là, j’ai vu un joli spectacle de danse, la Bossa Fataka. Mais vous n’en avez rien à faire, et je vous comprends.
Dimanche prochain, pas de grande mise à jour, juste une énigme et la réponse de celle que je mets en ligne aujourd’hui. Pour les critiques des cent quatre-vingt douze films que je vais voir cette semaine à Paris, faudra un peu attendre…
A bientôt, prenez soin de vous.


al1