Mars 2009

Last chance for love
Joel Hopkins

 

Pas du tout convaincue par Dustin Hoffman en "last chance" mais c'est sûrement parce que lui-même n'est pas convaincu et encore moins convaincant ! Les dialogues affligeants de pauvreté; Kate et sa mère relevaient un peu le niveau par un jeu qui m'a semblé plus juste même si on ne souhaite à aucune fille-femme de vivre une relation mère-fille de ce type (il paraît que c'est très courant les mères abusives !)
En tout cas j'ai dû mal lire le synopsis sur un des sites que j'ai consultés, on disait en parlant du rôle de Dustin H "un cinquantenaire" !!! Au secours pas crédible une seconde ou alors moi j'annonce 31ans ! Il n'est même pas "charmant" le prince!
Bref pas vraiment la peine de payer même 4€50 pour ce truc insipide ! si quelqu'un a apprécié, tant mieux pour elle ou lui, moi j'espère que my last chance for love will be better !


Isabelle M.



Il est des histoires qui émeuvent, des films qui touchent une corde sensible au fond de soi et puis il y a les autres. Malheureusement pour moi, « Last chance for love » fait parti des autres. Rien à redire au jeu des acteurs, à l’histoire (qui est tout de même sacrément rassurante : chouette on n’est pas tous obligé d’avoir 20 ans et un physique d’Apollon pour trouver l’amour, ouff !!) mais le mélange n’a pas pris. Question de moment peut-être, de disponibilité d’esprit. J’espère que d’autres auront aimé.

Marie A.